Samedi 2 octobre 6 02 /10 /Oct 18:00
Chers lecteurs, 

la bactérioblog déménage et sera désormais visible à cette adresse :


(qui jusque là contenait une redirection vers la présente page). En termes de microbiologie, disons que ce blog se disperse et s'en va fonder une colonie dans une niche plus favorable.

Les billets antérieurs seront progressivement dupliqués sur cette nouvelle adresse, mais ils resteront ici avec leurs trésors de commentaires. Je vous recommande donc de mettre à jour vos marques-page ou votre agrégateur RSS préféré avec ce nouveau flux.

Si vous voulez connaître la raison de cette migration, sachez qu'Over-Blog m'a rendu de fiers services pendant quatre ans, pas toujours à plein régime, je vous l'accorde, et je le conseille vivement à qui voudrait créer un blog gratuitement, sans pub et sans s'embarrasser de considérations techniques. Mais en vrac, j'en ai assez de la petite barre over-blog qui me suit de site en site, de l'administration qui ne me laisse plus télécharger de nouvelles images, du flux RSS tronqué...

Maintenant, si quelque chose ne marche pas, je serai le principal responsable. Mais grâce à mon hébergement maison et à Wordpress, je peux enfin modifier mon design à volonté, ajouter des extensions variées, implémenter un système de tags (enfin!), et peut-être proposer quelques à-côtés en marge du blog.

J'espère vous retrouver là-bas
Par Benjamin - Publié dans : Bacterioblog
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil


 

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés