Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Bactéries et de l'Evolution

Migration!

2 Octobre 2010 , Rédigé par Benjamin Publié dans #Bacterioblog

Chers lecteurs, 

la bactérioblog déménage et sera désormais visible à cette adresse :


(qui jusque là contenait une redirection vers la présente page). En termes de microbiologie, disons que ce blog se disperse et s'en va fonder une colonie dans une niche plus favorable.

Les billets antérieurs seront progressivement dupliqués sur cette nouvelle adresse, mais ils resteront ici avec leurs trésors de commentaires. Je vous recommande donc de mettre à jour vos marques-page ou votre agrégateur RSS préféré avec ce nouveau flux.

Si vous voulez connaître la raison de cette migration, sachez qu'Over-Blog m'a rendu de fiers services pendant quatre ans, pas toujours à plein régime, je vous l'accorde, et je le conseille vivement à qui voudrait créer un blog gratuitement, sans pub et sans s'embarrasser de considérations techniques. Mais en vrac, j'en ai assez de la petite barre over-blog qui me suit de site en site, de l'administration qui ne me laisse plus télécharger de nouvelles images, du flux RSS tronqué...

Maintenant, si quelque chose ne marche pas, je serai le principal responsable. Mais grâce à mon hébergement maison et à Wordpress, je peux enfin modifier mon design à volonté, ajouter des extensions variées, implémenter un système de tags (enfin!), et peut-être proposer quelques à-côtés en marge du blog.

J'espère vous retrouver là-bas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thank you so much for the detailed article.Thanks again.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre
F
merci
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page-11)-MICRO-ORGANISMES:DÉCROCHAGE SCOLAIRE, ST-VALENTIN-BIG BANG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VÉRITÉ SUR LA RÉSISTANCE AUX BACTÉRIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour le blog !<br /> Je passe et repasse régulièrement découvrir vos articles et la je me suis décider à mettre un commentaire.<br /> J’estime que les billets sont bien rédigés et attractifs, que c’est agréable de vous lire et relire.<br /> Poursuivez comme cela le plus longtemps encore !<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre